Auberge de jeunesse à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Alors voila avec 2 amies nous partons a new york du 10 au 14 septembre et nous aimerions trouver une auberge de jeunesse bon marché et bien située. En parcourant les forums je suis tombée sur l'auberge "chelsea highline hostel" ou encore "jazz on amsterdam avenue" ou "AAE hostel new york jfk" . J'aimerais avoir des idées sur laquelle réserver. Je voulais réserver chez "thé big apple hostel mais ils sont fermés jusqu'à cet été donc je prefere réserver a l'avance dans une autre auberge. Notre budget ne dépasse pas les 30€ par nuit. Merci beaucoup d'avance!
MA Mamzeljuju77 ·
j'insiste sur le jazz on amsterdam avenue" si je pouvais avoir des avis! merci !
MA Mamzeljuju77 ·
ainsi que le chelsea highline hostel
KN Knolzy Regular ·
Salut,

Je pars cet été et j'ai réservé ici : http://www.hinewyork.org/ J'ai déjà eu de bons retours de personnes qui sont partis et ont logé dans cette auberge.

Il y avait une autre auberge qui avait attiré mon attention un peu plus au sud de Manhattan, mais les avis étaient mitigés sur internet.
MA Mamzeljuju77 ·
j'ai en effet été voir il a l'air vraiment pas mal! tu es passé par quoi pour réserver?
KN Knolzy Regular ·
directement sur leur site pour ma part !
MA Mamzeljuju77 ·
tokay merci beaucoup. Apres mure réflexion je pense réserver dans cette auberge ci. J'attends vos impressions a votre retour. Merci!
ZA Zabou3559 Regular ·
Mon fils est actuellement à New York dans une auberge de jeunesse au 139-01 Jamaica Avenue, NY, ça s'appelle AAE NEW YORK HOSTEL & INN. Je ne sais pas ce que ça vaut, il rentre ce week end, je peux lui demander si tu veux
MA Mamzeljuju77 ·
oui je l'ai vu celle ci (elle a un prix extrêmement intéressant ) donc oui ça m'intéresserait d'avoir son avis! merci beaucoup!
ZA Zabou3559 Regular ·
pas de souci ! ne pas hésiter à me le rappeler si j'oublie 😛
KN Knolzy Regular ·
Pong a fait un feedback sur cette auberge ici : http://voyageforum.com/forum/new_york_city_hi_hostelling_international_D4849591/

Cela m'a conforté dans l'idée de réserver là bas 😉
ZA Zabou3559 Regular ·
Alors l'auberge de jeunesse, elle est bien, petit dej. buffet à volonté, chambres spacieuses, une sdb par chambre, chambre de 4 ou 5 personnes maxi, propre, ménage tous les matin, changement de drap, lavage du sol... géographiquement compter 40 mn de métro pour arriver à Manhattan, métro toutes les 10 mn environ bon accueil des personnes caméra de surveillance dans les parties communes, c'est rassurant ! et voilà !

Similar discussions

You might also like