Auberge de jeunesse petit budget et sympathique pour rencontrer des gens à Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique, je recherche une auberge de jeunesse où un hostel sympa et pas trop cher à Rio.

Je vais passer qqs jours dans le ville fin mai, et comme je pars seule l'idée est aussi de trouver un endroit qui organise des tours (pao de açucar, cristo redentor) de la ville pour PAS TROP CHER. Ou alors trouver un endroit avec ambiance étudiant / sympa ds lequel éventuellement je pourrai rencontrer des gens.

Comme mon budget est serré, je chercher un truc type "Backpacker", mais dans un quartier pas trop craignos (je crois qu'il vaut mieux éviter les gdes plages copacabana et tout).

Merci de vos conseils !

Aurélina
MA Madmax09 Veteran ·
Aurélina riobackpackers.com.br mellowyellow.com.br edificiojucaticom.br stoneofabeach.com.br 35/40réais /nuit (4 personnes) quartier COPACABANA. J'aime bien les plages de Copacabana et d'Ipanéma voir la situation des prix depuis avec internet.
AU Aurélina ·
Merci pour votre réponse Madmax. Je pense plutôt me loger dans des quartiers autres que Copacana et Ipanema. J'envisage Botafogo ou Santa Teresa.

Mais merci pour les renseignements !
MA Madmax09 Veteran ·
Aurélina riohostel.com dortoires a Santa térèsa et Botafogo voir le site. Santa Térèsa est situé en bas de Gloria.il faut prendre le (bondinha)tram si il est réparé?trés escarpé.la nuit éviter de vous balader. BUS OU TAXI ;botafogo est près de tout.métro , bus .une station de Copacabana.Arcoverde. MADMAX09
AU Aurélina ·
Merci bien Madmax !
LU Luneadebroc ·
J'y vais en juillet et on m'a recommandé celui ci pour un bon rapport qualité prix avec un autre qui s'appelle le EL MISTI

CabanaCopa Hostel

Adresse: Rua Travessa Guimarães Natal, 12 - Copacabana - Code postal: 22011-100 - Rio de Janeiro Téléphone: + (5521) 3988,9912 Email: hostel@cabanacopa.com.br Bon voyage
KI Kitapena ·
Une auberge de jeunesse pas trop cher à Catete, un vieux quartier de Rio, à coté du viaduc de Lapa, pas loin de la plage du flamengo. elle est rua do catete pas loin de la station de metro Gloria. elle a changé de nom et s'appelle organic hostel, je ne connais pas depuis le changement si c'est bien ou pas. mais le quartier était vivant la journée.

bon séjour!
Sudaca!

Similar discussions

You might also like