Auberge de jeunesse Résidential Londres à Santiago du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
je recherche l'adresse internet du "Residential Londres" à santiago du Chili et j'ai lu que c'était une auberge de jeunesse mais y-a-t-il des chambres couples également? merci à tous jean-pierre
jean-pierre rouy
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu es sur qu'il s'agit d'une auberge de jeunesse ? Si on parle de la meme adresse, ce petit hotel se trouve en face de la petite colline de Santa Lucia à 5-10 mns à pied du centre . Il faut traverser la grande avenue qui longe Santa Lucia. Il est à meme pas 100m en retrait dans une petite rue perpendiculaire. Il est situé dans un tout petit quartier charmant qui avait été restauré avec rues pavées fin des années 90 . Vue de l'exterieur, l'architecture ne fait pas penser à un hotel mais à un coté manoir british mais batiment tres elegant.
JE Jeanpier Regular ·
merci de ton message que je découvre juste maintenant. non je ne suis pas sur du tout que c'est une auberge de jeunesse, par contre si tu as leur adresse internet je suis preneur car je leur ai envoyé un message et je n'ai pas eu de réponse de leur part (il faut dire que mon anti-spam ne fait pas toujours bien le tri, en effet j'ai rétrouvé ton message dans les...indésirables) merci à toi jipé
jean-pierre rouy
JE Jeansellier Globetrotter ·
C'est encore moi : As tu regardé dans le Lonely Planet ou Guide du routard, je sais qu'il etait cité dans les editions precedentes . I
JE Jeanpier Regular ·
oui et j'ai une adresse internet mais ils ne répodent pas à mes messages pour confirmer "ma réservation"; je vais vérifier leur adresse avec la dernière édition du routard salut
jean-pierre rouy
HA Hatawa Regular ·
Bonjour,

J'ai cette adresse internet: unico54@ctclternet.cl

Je viens de leur envoyer 1 message car je recherche aussi 2 chambres du 18 au 24 janvier.

Bonne chance!
NAT
JE Jeanpier Regular ·
il me semble que c'est l'adresse à laquelle j'ai envoyé un mail sans réponse; du coup j'ai réservé au Paris (voir le Lonely planet).Nous partons vendredi pour santiago. bon voyage à toi jipé
jean-pierre rouy
HA Hatawa Regular ·
bon voyage pour vendredi.

Je vais me renseigner ailleurs car leur mail est faux, j'ai eu un retour d erreur.

Bonnes vacances.
NAT
JE Jeanpier Regular ·
bonne chance et merci à toi jipé
jean-pierre rouy

Similar discussions

You might also like