Recherche auberge de jeunesse via internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour a toutes et a tous

a la veille du départ j'ai une question qui me vient

qui peu me dire sur quel site web je peu trouver les adresse des auberge de jeunesse les fameuses guest housse ?

merci d'avance
- <<''le voyage c'est d aller du point A a un point B . aujourd'hui les gens commencent par la fin...''>>
KO Kola Globetrotter ·
Et, euh... tu vas où ?
CR Cricrigus Regular ·
bonjour a toutes et a tous

a la veille du départ j'ai une question qui me vient

qui peu me dire sur quel site web je peu trouver les adresse des auberge de jeunesse les fameuses guest housse ?

merci d'avance

ben oui, excellente question, tu vas où ??
FA Fastkoala Globetrotter ·
vu son profil il fait presque un tour du monde
MI Milanox ·
www.hostels.com et il y en a dautres
TR Travaway Globetrotter ·
Avant de te demander où tu vas... la question que je me pose un peut effarée ... c'est pourquoi tu n'es pas allé poser directement la question à google plutôt que de la poser ici (?) ...
KO Kola Globetrotter ·
la question que je me pose un peut effarée ... c'est pourquoi tu n'es pas allé poser directement la question à google

A lire toutes les questions posées ici, quels que soient le sous-forum, la rubrique, la discussion... tu dois être souvent un peu (beaucoup ?) effarée alors...
Je suis surtout effarée quand quelqu'un qui prepare un TDM se montre incapable de se prende en charge tout seul sur une question aussi evidente ... ça me laisse pantoise...😕
CL Clémto ·
salut pour commencer ne t inquiète pas pour moi j'ai questionné google a plusieurs reprises j'ai trouvé le lien d' Hostel.com il y a bien longtemps et il y a bien longtemps aussi que ma mère ne fait plus mes lacets... mais je n'ai pas trouvé de site répertoriant les auberge de jeunesse uniquement il s'agissait juste d'une petite question de dernière minute merci pour cette réponse très constructive M travaway bonne route et a bientôt
- <<''le voyage c'est d aller du point A a un point B . aujourd'hui les gens commencent par la fin...''>>
et il y a bien longtemps aussi que ma mère ne fait plus mes lacets...

Ouf! bien heureuse pour elle 🙂😉

mais je n'ai pas trouvé de site répertoriant les auberge de jeunesse uniquement il s'agissait juste d'une petite question de dernière minute merci pour cette réponse très constructive M travaway bonne route et a bientôt

C'est pourtant étonnant... je viens de faire le test et je l'ai trouvé en à peine 2 mn... aubergesdejeunesse.com Tout simplement... Il faut croire que ça reste plus facile de se reposer sur la bonne volonté des copains quand on a un poil dans la main ...🙂
MA Mawloh ·
mais je n'ai pas trouvé de site répertoriant les auberge de jeunesse uniquement

Personnellement, je n’ai pas trouvé un seul site qui rassemble toutes les auberges de jeunesse du monde. C’est un beau sac de nœuds en fait. Il y a des adresses que tu trouve sur le site de la LFAJ (France, pays Francophones et DOM-TOM), et que tu ne trouveras pas sur le site de la FUAJ. Ce dernier t’envoi sur HIhostels pour les auberges internationales mais qui ne répertorie pas non plus l’ensemble des AJ du monde. Car tu peux en trouver d’autre sur le site hostels.com dans la -rubrique auberges- sachant qui peut lui arriver de confondre auberges et hôtel classique. Et pour finir, GoogleMap -recherche AJ- qui trouve « des lieux » qu’aucun des sites nommés précédemment ne connait !!

Similar discussions

You might also like