J ai ensuite connu il y a deux ans les menata 1 et 2 : renovees c etait epatant. J en ai fait la pub...
J ai revu ce soir arrivant a Nouakchott les menata : la catastrophe. Plus de jolies petites cases simples mais sympa et surtout clean. Plus de sanitaires hyper propres. C est en cours de betonnage. C est moche c est sale. Ca pue.
J avoue ne pas comprendre.
Bref de nouveau a eviter.






