Auberge Ocean des Dunes à Merzouga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour,

Grand merci à Cambrousse pour m'avoir conseillé cette auberge ... c'est vraiment sympa meme si il n'y ni clim ni piscine... je souffre un peut de la chaleur mais super accueil et prix respectés 190 DH pour 2 petit Dej avec salle de bain privative. Cette maison est en torchi donc elle garde la chaleur idéal en automne L'eau de la salle de bain n'est pas chauffee en ete .... mais plus chaude qu'à l'Ibis Voilà Bon là il faut aller dans les dunes ...... ma fille me relance

CDT

A
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour...tu fais erreur 😋 ce n'est pas Cambrousse qui te l a indiquée mais moi. Je suis ravie que ça te plaise.si tu y es encore salues les d la part de Claude et de son fils Stéphane. 😂😂😂
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
CA Cambrousse Globetrotter ·
oui.

j'ai envoyé un mail à cette auberge pour demander les précisions dont Aymeline avait besoin, d'où surement la confusion.

travail d'équipe 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
Boonjour Clo, en effet Cambrousse m'avait précisé en avoir entendu parlé par un ou une Vfiste mais je ne savais pas que c'était toi J'ai beaucoup apprécié l'accueil . merci encore

Bien à toi

A.
CI Ciboulette47 Veteran ·
Tu m avais contactée en message privé 😋
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
AY Aymeline6 Veteran ·
je devais être à l'ouest quand j'ai envoyé le message !! 🤪 c'était chouette même si j'ai été malade .. nous ne faisions que boire .....sans arriver à manger.

cdt

A.

Similar discussions

You might also like