Auberge / quartier où se loger à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour à tous,

J'ai finalement changé mes plans et commencerai mon périple en Amérique du Sud par le Brésil :) . J'atterris à Rio et j'avais la possibilité de loger dans la famille d'amis mais finalement ça ne sera pas possible :(. Du coup, aucune idée des quartiers touristiques / dans lesquels il est chouette de loger.

Avez-vous des quartiers ou des auberges / hôtels petit budget à recommander ?

D'avance merci !

Mélanie
* Everyone smiles in the same language *
VO Voyagevegan ·
Salut Mélanie !

Je suis allée au Brésil en automne 2014. J'ai commencé mon voyage à Sao Paulo où j'ai logé chez des "connaissances". Ensuite j'ai pris l'autobus jusqu'à Rio où j'ai passé 6 nuits. J'ai dormi à l'auberge Santa Mix dans Santa Teresa. J'avais pris le dortoir mixte à 4 personnes. plusieurs nuits j'étais seule ! Il y avait un casier avec petit cadenas, douche et toilette propre, cuisine et salon communautaire. Ce que j'ai particulièrement aimé était la terrasse sur le toît et le personnel. C'était environ 20$ la nuit (dépendament de la saison).

Du coup, voici mes péripéties de Sao Paulo à Rio ! Je suis vraiment tombée en amour avec le Brésil et je te souhaite un formidable voyage :)

http://letempsdevoyager.com/de-sao-paulo-a-rio-de-janeiro-rencontres-et-paysages-incroyables/
YU Yuna1207 Regular ·
Ha super merci beaucoup d'avoir répondu et m'avoir donné une adresse :) !! Je vais lire ton blog !
* Everyone smiles in the same language *

Similar discussions

You might also like