Auberge à San Jose au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour à tous. Je compte partir pour le costa rica pour le moi de mars. J'aimerais savoir si il a des gens qui pourrait me recommander une bonne auberge a san jose. merci d'avance mélanie 😉
WI Willemspie Globetrotter ·
Casa Ridgway. Appartient aux quakers (pas pour les fetards).
RO Rouanda72 Regular ·
L'adresse de cet hotel (Casa Ridgway): http://www.amigosparalapaz.org/ingles/english%20index.htm

Franks
Franks - La magie d'aider les autres
BO Boma Regular ·
Salut!

Je trouve que Gaudy's est plutôt sympa, (www.bacpacker.co.cr) J'ai eu également d'excellents échos de l'autre qui est mentionné ci-dessus.

Bon voyage!
"Hoy es un buen día, mejor que ayer pero peor que mañana"
TI Tiamat ·
Salut, je suis allé au costa rica au mois de aout et comme toi je cherché les hotels avant de partir. Fait une recherche sur google a propos de l'hotel backpackers a San José. Tu peux faire des reservations, finalement je n'y suis pas allé mais d'autre voyageurs m'ont donné de tres bon commentaire. Il ont un site internet. Bon voyage et bonne chance. Si tu veux d'autre commentaire sur d'autre regions du costa rica, écrit moi. Tiamat
AM Ameriklatina Regular ·
salut je te conseille la pension otoya, en plein centre, sympa, pas cher (6000 colones la chambre double sans salle de bain et 7500 avec salle de bain, soit respectivement 10 et 12.5 euros). A mon avis un des tous meilleur rapport qualité prix de la ville, avec internet accessible, café à volonté, une belle moquette bleu nuit dans les couloirs, une lavenderia, une cuisine, et une ambiance routard cool

en principe le mail ca devrait etre : otoyapension@yahoo.com
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
EN Engalèreman ·
Salut Mel, Je suis parti 5 mois au Costa rica et ai essayé de nombreux hotels a San Jojo: mon preféré fut vraiment le "Tranquilo backpackers", tu rencontrera forcement du monde dans la salle principale ou il y a internet et des hammacs et des gens cools partout, pour le peu que tu le sois toi aussi . Les jeunes qui y bossent sont cools et le matin c est pancake a volonté gratuit pour 8 dollars . Si tu arrives un peu tard, tu peux dormir dans la salle tele pour 5 dollars (c etait ma technique) . Juste a coté, il y a le "Pangea" juste a coté qui est aussi ttrés "tuanis" comme ils disent la haut mais un peu plus le coin des surfers ultrastylés qui slapetent mais ca c est marrant comme truc !!! Voila ps: la nuit parcontre, il faut un taxi ou Jaky chan pour sortir de ce quartier qui devcient le quartier des transexuels. bon voyage
SO Sowsow ·
Hello,

J y suis en ce moment et mon ´hotel de base´est le Nuevo Alameda (ils ont un site internet) : single avec sdbain eau chaude et tv sat ds la chambre:10 dollars la nuit, plutot bien situe pour le centre (pres de coca cola station) mais peut etre bruyant si tu es habituee au calme! Bien sur ce n est pas un 4 etoiles pour le prix mais cest convenable et sur. En revanche il n y a pas cafe ni internet gratis comme ds les auberges de jeunesse. On ne peut pas tout avoir : ) Autre atout, tu peux y laisser ta valise si tu pars vadrouiller ds dautres endroits en amerique centrale. Bon voyage
FA Fastkoala Globetrotter ·
sinon dans le calle 4 y'a qlq hotel pas cher. moi j'étais à l'hotel ABC. évite "Imperial hotel" un vrai taudis, pourtant j'ai vu ça dans qlq guides
NE Newtown ·
Salut mel!!! nous sommes deux filles du lac-st-jean qui désirent aller au COsta Rica pour le mois de février ou mars!!! Nous voulons travailler là-bas et y rester pour 4 à 5 mois!!! as-tu des contacts pour le travail ou même pour un hébergement!!! Merci d'avance Sophie et Érika d'Alma
ME Mel ·
bein non les filles je n'ai aucune information. Vous partez quand finalement?
ME Mel ·
merci tout le monde pour vos suggestions. 😉
SO Solangeguay ·
Je suis allé au costa rica en janvier 2006, je n'ai pas beaucoup aimé la ville de san josé. Pour ma part, je te conseille de te rendre à Alajuela, qui est beaucoup plus sympa comme ville et ou il y a quand même beaucoup de petites auberges. Cela dépends évidement du type de voyage que tu souhaites faire!

Similar discussions

You might also like