Auberges de jeunesse/maisons d'hôtes à Saint-Pétersbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir, Je commence à me renseigner car je souhaiterais partir une semaine environ sur saint petersbourg debut d'année prochaine. Je pars seule, et je n'ai pas un budget enorme ... j'ai deja vecu l'experience auberge de jeunesse et j'aimerais retenter. Je suis allée sur le site hostelbooker mais ya vraiment beaucoup de choix donc je suis preneuse pour tout conseil :-) Sinon, meme si c'est un peu plus cher j'aurais bien aimé trouver un style de maison d'hote où je seraislogée chez l'habitant, avec le repas de compris. Avez-vous des adresses??? Je vous remercie d'avance!
Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?
AR ARD07 Regular ·
Bonsoir,

Il y a 15 jours, nous étions à St Pétersburg à une auberge très bien : www.friendsplace.ru Ils ont 4 auberges et nous vous conseillons de demander la D2 qui est la plus centrale et proche de l'Ermitage (10 mn à pied) Leur email : booking@friendsplace.ru Autre bon plan : le restau Market Place sur la grande av (Niesky Prospect ???) Bon voyage
LA Ladybird85 Regular ·
Merci pour ces infos 🙂 je prend note !!!
Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?
CU Cuddles Regular ·
Salut,

je reviens de 4 jours à St-Pétersbourg, et peut honnêtement te conseiller l'auberge hostel life (sur la Vladimirsky, au coin de la Nevsky) : très central, sécurisé (pour entrer il faut sonner, et ils vérifient ta tête via la caméra...), super propre (chaussures interdites par exemple) et récent (date de 2010 il me semble), calme et prix sympa (de l'ordre de 22€ la nuit). Supermarchés pas loin et grande cuisine moderne pour préparer les repas; ordinateurs et wifi gratuits. Facile de se déplacer à pied dans le centre ville à partir de là, sinon tu as les stations de métro Vladimirskaya à moins de 5 minutes et Gostinnyy Dvor-Nevsky à 5-10 minutes. Plus non négligeable, les responsables sont très chaleureux, en plus d'avoir un anglais parfait...

Similar discussions

You might also like