Augmentation du prix du billet de bus/tramway à Nice en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BD
Dans la presse locale niçoise du jour, un article est consacré à la possible augmentation du prix du billet de bus/tramway en mai prochain.Le tarif passerait de 1 euro à 1,50 euro.A confirmer....à suivre donc.

C'est un peu dommage car l'euro "symbolique" reste un message fort pour inciter les usagers à utiliser les transports en commun. Accessoirement, un moyen de transport peu onéreux dans une région très privilégiée participe un peu de la démocratisation des vacances, de surcroît en période de crise. C'est ausi un encouragement à passer les vacances sur la Côte d'azur.......

Info transmise à toutes fins utiles.Et puis bon....1,50e, c'est pas la mer à boire non plus !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu penses que ça va faire changer d'idée ou influencer les voyageurs de cette destination ?

Pas moi , dans un budget voyage ET SI on prend le tramway, 0.5 euro d'augmentation.....🤪
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BD BDFourmis Regular ·
Tu penses que ça va faire changer d'idée ou influencer les voyageurs de cette destination ?

Non, pas du tout. Mais ayant précisé dans mes contributions que le tarif était à 1 euro, je préfère signaler un possible changement de tarification, histoire de fournir des informations les plus justes possible.
BD BDFourmis Regular ·
Pas moi , dans un budget voyage ET SI on prend le tramway, 0.5 euro d'augmentation.....🤪

Et puis bon....1,50e c'est pas la mer à boire !

Relisez-moi attentivement Stratele52, avant de vous emballer.
Pour exprimer le fond de ma pensé je pense que ça n'a aucun intérêt dans un forum de voyage. Le transport en commun n'étant même pas une goutte d'eau dans le budget de voyage.
BD BDFourmis Regular ·
D'autres ne sont pas forcément de votre avis.

Mais puisque cela n'a aucun intérêt pour vous, passez votre chemin....au lieu de surenchérir ! mdr

Ciao.
D'autres ne sont pas forcément de votre avis.

Mais puisque cela n'a aucun intérêt pour vous, passez votre chemin....au lieu de surenchérir ! mdr

Ciao.

J'ai hâte de les lire ceux là.

Ce que tu ne saisis pas c'est que ça pollue le forum .
BD BDFourmis Regular ·
J'ai hâte de les lire ceux là.

Ce que tu ne saisis pas c'est que ça pollue le forum .

Ils sont bien plus nombreux que vous ne le pensez.Il suffit de lire les sujets.Encore faut-il connaître ce forum et les préoccupations des uns et des autres, sans pour autant que cela soit un dénominateur commun à toutes les questions et interrogations.

Ce que je saisis, c'est que vos commentaires crétins n'apportent rien d'utile.Du trollage, pour tuer le temps.On a les loisirs que l'on mérite, mon vieux.

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like