Augmenter la garde au sol de son véhicule (voyage au Maroc)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Je pars pour une virée au Maroc( Haut Atlas et Sud) en Septembre en Citroen AX. Suite à mes precedentes experiences en Afrique( Maroc, Mauritanie, Mali) j'aurais aimé augmenter la garde au sol de mon vehicule de rêve. Avez-vous des conseils pour realiser cette operation à moindre frais (Cales, rressorts +grands ou plus forts....?). Et à propos du train arrière. Merci de votre aide
IV Iveco8014 ·
Bonjour[:)] le moins chère c'est de changer les pneus ;tu montes la taille maximum que tu peux mettre sans que ça frotte en braquant les roues!! Pour ce qui est de poser des calles et autres artifices(très pratiqué pour les 4x4) le mieux est de prendre contact avec un agent Citroen[;)](il y en a des sympas et des valables....) et de lui poser la question. Bon courage. Thierry

You might also like