Je m'adresse particulièrement à tous ceux qui ont déjà eu la chance d'observer des aurores boréales au Canada.
Où et quand avez-vous pu observer ce splendide phénomène?
MERCI d'avance pour vos précisions
David 🙂
Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/











