Nous revenons de 3 semaines en SUEDE et à peine remis de nos émotions nous souhaiterions y retourner mais en hiver (janvier) afin de profiter des aurores boréales et de grandes ballades en raquettes. Nous pensions retourner à ABISKO mais les places sont chères et très prisées 🙂 On se demandait si du coté nord est vers KARESUANDO les aurores boréales étaient aussi présentes et si il y avait moyen de loger et de s'en prendre plein les yeux au niveau nature et paysage??
Si vous avez des bons plans et des conseils, surtout n'hésitez pas 😉...
TCHO.









