Voila j'aurais un grand sac à dos de randonneur en soute et un petit sac à dos en bagage à main. Sur mon grand sac à dos je fixerais à l'extérieur ma tente, mon matelas et mon sac de couchage qui sont neufs donc pas de problème de terre. On m'a dis que je pouvais enrouler du papier film autour du sac pour ne pas que les lanières se coincent dans le transfert et pendant l'escale.( ça pourrait paraitre louche un sac comme ça!)Est-ce que je peux le faire ou bien je dois juste bien tout accrocher et prier pour que le sac arrive entier? ( il y aura une escale à Ho chi minh et que je voyage avec Vietnam Airlines)
je n'emmènerai pas de nourriture car je sais que c'est interdit, par contre j'aurai des médicaments dans le grand sac, je sais qu'ils sont très strict a ce niveau et je ne sais pas si je dois les déclarer ou non? ces médicaments sont les basics, paracetamol, ibuprofen, anti vomitifs, et spasfon. Mais j'ai aussi du lévotirox avec une ordonnance pour les 12 mois. j'emporte aussi un gel décontractant musculaire et un antimoustique!!! dois-je tout déclarer?
Merci d'avance pour vos conseils et votre expérience à ce sujet
Marlyne









