Climat à Perth en juillet/août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
BOnjour Toujours à la recherche de ce que je pourrais faire cet été, j'ai pensé retourné en Australie (en hiver donc, juillet/aout) mais du côté de Perth. Est-ce insensé (très mauvais temps?) ou raisonable ? Antigone
EF Effisk ·
Ce n'est pas insensé, mais c'est l'hiver, il ne faut pas s'attendre à un temps estival. 😐
Australie | sessions surf & bodyboard | transat
CH Chaucer Regular ·
C'est la saison pluvieuse, tu risques d'être déçu par le climat. D'habitude, les destinations recommandeés en ce temps de l'année sont dans le nord - Darwin, Broome, Cairns, Townsville, Brisbane etc.
AN Antigone3 Regular ·
Merci quand même. MAis les tarifs pour Darwin sont monstrueux! Enfin ceux que j'ai trouvés, alors que pour Perth (ou Sydney) sont abordables.Et je connais déjà les régions Sydney, Adélaide et Broken Hill. Antigone
EF Effisk ·
Merci quand même. MAis les tarifs pour Darwin sont monstrueux! Enfin ceux que j'ai trouvés, alors que pour Perth (ou Sydney) sont abordables.Et je connais déjà les régions Sydney, Adélaide et Broken Hill. Antigone

et la côte nord/est ? de Byron Bay à Cairns (et au-delà), il y a un tas de choses à voir et à faire !
Australie | sessions surf & bodyboard | transat

Similar discussions

You might also like