Climat à Sydney entre septembre et décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
hello!!!! je pars en australie de septembre a fevrier, et je vais normalement rester a sydney de septembre a decembre..savez vous quelle temperature fait-il a peu pres pendant cette periode?? pke jai regarde sur internet et apparemment en plein ete, donc en decembre, il fait maxi 25 degre!!!! donc je suis un peu degoutee, moi qui pensais pouvoir me baigner sur bondy beach!! jespere que vous me repondrez! ps, si des gens partent a cette meme periode, ce serait cool de se mettre en contact, histoire de connaitre un peu de monde avant darriver là bas!! merci!!
ML Mlle8 Regular ·
J'y étais fin octobre l'année dernière et il y faisait un temps remarquable (30°) l'eau était hyper bonne à Bondi.

L'hiver évidemment les température baisse, surtout que Sydney est au sud. 😉
Passé: Nouvelle Zélande- Australie- Italie- Tunisie- Angleterre- Ecosse- France, USA (Californie/Nevada/Arizona) Egypte- Espagne- Portugal Next trip: Rome (novembre 2012) Rêve: Bali- Dubai- USA (Floride- NYC)
DO Dotish ·
ohlala trop genial!!!! et il fait froid a partir de quand???pke vu que je sais pas qd jreviens, faut que jprevoie des fringues! lol
ZF ZF ·
Septembre ce sera encore un peu frisquet pour la baignade, mais à partir de la mi-octobre aucun problème
TI Timango98 ·
Disons que si tu aimes l'eau bien froide en septembre c'est bien mais si tu aimes l'eau à une bonne température il faudra attendre de novembre à février soit le plein été.

Similar discussions

You might also like