Où dormir à Sydney pour rencontrer des gens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Voilà, je pars 2 mois (juillet/août) seule en australie, vu le niveau de vie élevé je souhaiterai rencontrer rapidement des gens pour faire un bout de route et ainsi partager les frais de logement par exemple... Donc si quelqu'un connaît une adresse d'auberge de jeunesse ou de camping.. Merci!
TI Tisserand Regular ·
Bonjour. Mais ou en Australie en Juillet/Aout? (surtout pour le camping en hiver)

Mais partout tu vas trouver des hotels backpackers, ce qui se fait de moins cher et ou les rencontres sont obligatoires puisque la jeunesse voyageant a petit budget se concentre la. On y voit aussi des vieux voyageurs (j, y suis alle). Tres propres, tres bien mais c'est en dortoir, tu peux faire ta cuisine etc....

Le reseau des hotels backpackers est tres important, tu en trouves partout - petite ville ou grande - mais les prix varient suivant les endroits. Sydney c'est plus cher qu'a Broken Hill. Mais c'est sympa.

JeanLuc
BU Bullonobo ·
Bonjour Helenwaz,

Moi aussi je debarque a Sidney cet été (fin juillet). Je ne sais pas quels sont tes projets mais moi je descendrai au moins au debut dans les backpackers histoire de rencontrer du monde et de voir si je peux (moi aussi) trouver des gens avec qui partager les frais de voitures pour ce projet de voyage sur la cote est qui me tient a coeur. Je ne sais pas quels sont tes projets moi meme j ai pas encore de programme bien etabli si ce n'est profiter au maximum de ce pays au maximum avant de rentrer.

Voila, si ca te dit tiens moi au courant de ce que tu comptes faire, je suis curieuse n'ayant rien de bien fixe pour l instant,

Ciao !
DO Dotish ·
hello!!!

moi je compte partir en australie à partir du mois d'octobre pr 4 à 6 mois...mais je suis un peu flippée de partir seule...jaimerais trouver des petits jobs, une coloc mais je ne sais pas trop comment my prendre!! auriez vous des conseils?? y a -t-il des gens motivés pour partir aussi?

merci beaucoup et hasta luego les amigos (ouais je sais faut que jme mette a langlais!! lol)
CA Caotine Regular ·
Bonjour, Je pense que tu peux faire du "woofing". Travailler au pair, nourri logé, c'est la meilleure façon de visiter l'Australie et connaître les locaux. Sinon dans les backpackers tu rencontreras tout de suite beaucoup de voyageurs ! Bon séjour 😎

Similar discussions

You might also like