Recherche un emploi de chef cuisinier à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Salut je m'apelle fred et je recherche un emploi de chef cuisinier j'ai 30 ans et j'ai des amis qui sont partis vivre a Sydney j'ai été les voirent et ai flashé. j'aimerais trouvé un cdi pour pouvoir vivre à l'année là-bas. si quelqu'un a des tuyaux, merci
AT Attapong ·
salut fred, je me trouve a sydney et suis aussi chef de cuisine, mais le truc je ne manoeuvre point l anglais donc c ets tres tres dur j ai fais un essaie dans l un des restau les plus brancher otto restaurant, ou c etaios un travail en brigade de 26 cuisinier tecnhiquement piur la mise en place tous rouler bien , mais o moment du services oulalalaaaaaa c etais scandale pour moi je capter rien le chef et vennu me parler , a la fin et ma dit comment je peux travailler sans l anglais car c etais un poste de chef de parti ou iul fallais que je delegue des consigne.donc j etais un peu abattu vraiment car j etais pret a redescendre en hiearchie pour pouvoir apprendre l anglais ca ma mis une belle claque aussi docn la je part sur brisbane essayer de trouver du travail en cueillette, de maniere d assimiler bien l anglais et ensuite attendre peu etre un poste dans le nord voila mon avecnture et je te souhaite chokdeeee ca veux dire bonne chance en thai lol
mehdi

Similar discussions

You might also like