L'Australie en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous,

Nous mettons à votre disposition notre blog sur l' Australie et la Nouvelle Zélande, où nous sommes allés 4 fois. Vous y trouverez des informations pratiques, des photos bien sûr et le récit des nos différents périples.

http://myriametluc.uniterre.com/

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Cordialement,

Myriam et Luc
Myriam et Luc
EL Elvirasss Regular ·
Merci ! c'est bien sympa félicitation
GW Gwen2004 Regular ·
merci! bien appréciable de voir ce périple.... j'ai toujours un brin de nostalgie en pensant à notre road trip australien, mais je vois que vous y retournez régulièrement, il ne me reste plus qu'à faire pareil!😉
en mini-tour du monde en famille.... http://ailleursenfamille.wordpress.com/
MA Manahou Regular ·
Bonjour,

Juste une petite question : nous aimerions échanger notre camping car en France contre un CC équivalent en Australie ou en Nouvelle Zélande. Avez-vous une idée d'un site sur lequel nous pourrions trouver l'information. Merci à l'avance Valérie
MY Myriametluc ·
Bonsoir, Il n' y a pas de site approprié à l' échange mais il y a le site Gumtree.com.au qui est l' équivalent du "bon coin " français. Ce site permet d' acheter, entre autre, un van ou un CC en Australie pour un séjour de 3 mois ou plus , et de le revendre à la fin du séjour. Si vous cherchez un échange de CC, vous pouvez toujours y poster une annonce car le site est très connu et vous pourrez peut être intéresser un australien ou NZélandais. Pour notre part nous pratiquons l' échange de maisons et avons justement échangé nos camping-cars avec des québécois avec qui nous avions échangé nos maisons en 2011, et nous avons fait un périple de 2.5 mois au Canada et USA en 2015, pendant qu' ils faisaient un périple en Europe. Voir blog : CANADA USA 2015 Bonne chance dans votre recherche. Cordialement, Myriam et Luc
Myriam et Luc

Similar discussions

You might also like