Location de camping-car Australie et Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Je sollicite vos commentaires suite à votre expérience de location de Camping Car avec Motorhome Republic.

Nous souhaitons louer un Camping Car 70 jours en Australie et 56 jours en Nouvelle Zélande. Plusieurs membres recommandent Motorhome Republic "MR" Il s'agit d'une agence donc au final, la location se concrétise auprès d'un loueur propriétaire tel Appollo, Britz etc. Ce qui nous étonne et je dirais, ce qui nous inquiète, est qu'une recherche à la fois chez MR et auprès de la compagnie propriétaire, pour un même modèle de Camping Car, mème période de location, mêmes dates et endroits de prise en charge et restitution, le prix est meilleur avec MR.

Merci de nous faire part de vos commentaires

Lucie
Vivre le moment présent Carpe Diem
PO Pouchpen Regular ·
Bonjour Lucie,

Je prépare un retour en NZ, j'étais passé pour notre séjour en 2016 par une agence de voyage basée sur place (OUAT), rien n'a redire, mais toutes les agences semblent travailler avec le groupe THL (Maui, Britz, Apollo ...), Ne voulant plus passer par une agence, je fais moi aussi des recherches sur les loueurs de CC, la différence de prix avec "MR " est je crois les frais à payer sur place (assurance, frais de location, accessoires supplémentaire ...).

Après des recherches et plusieurs avis sur ce forum (public, privé) mon choix sera sans doute avec Wendekreisen entreprise familiale, la différence de prix pour sensiblement le même véhicule que nous avions eu en 2016 : un Maui Ultima - 2 couchages (0-2 ans) est à peu près 40% moins cher.

Bonne préparation Raphaël
http://veraphnz.blogspot.fr/2016/02/j-1.html

Similar discussions

You might also like