Australie en juin 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je viens du Québec (Canada). Je prépare un trip en Australie. Je suis un étudiant en tourisme et je désire prendre de l'expérience dans le domaine du tourisme et découvrir cette région. Je prend la direction de l'Australie le 6 juin 2007. Avez-vous des suggestions pour moi pour une destination avec facilité pour des emplois, des appartements, et trouver des colocataires pour partager un appartement sécuritairement. Je tiens à aller chercher de l'exprérience dans le domaine du tourisme, pratiquer mon anglais et découvrir cette magnigique région. Je pense aller vers Queensland (Gold coast, brisbane, cairns) mais ma destination n'est pas encore choisi.

Toute suggestion serait grandement apprécier

Marc-André
GR Greenapple Regular ·
Salut Marc-André, je te conseille Sydney car c'est sans doute le plus facile pour trouver boulots, logements, etc...Cependant, je n'y ai passé que mes vacances (j'habite dans le Queensland)...va voir sur www.francedownunder.com.au (ou envoies-moi un message si ce lien disparait) tu trouveras pleins de personnes sur cette région.
Ah quand mon prochain voyage!
MA Marc418 ·
Merci beaucoup... Je crois rester 2-3 jours a sydney le temps de me reposer (je dois quand meme faire 20h d'avion pour m'y rendre) et decouvrir cette endroit. J'ai beaucoup d'intéret envers Queensland, semble être des endroits de rêve. Surfer Paradise, Byron Bay, Cairns, Brisbane sont des suggestions que j'ai recu comme endroit magnifique.

Merci beaucoup pour le site

Marc-André
RI Riki56 Veteran ·
Brisbane semble se développer et attirer beaucoup de jeunes travailleurs étrangers.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like