Hôtel pour une arrivée à 2h35 du matin à Darwin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

nous avons un petit souci d'organisation, notre avion arrive a Darwin le dimanche 22 aout a 2h35 du matin, et je n'arrive pas a trouver d'information quand a la possibilité de trouver un hôtel a prix décent dans ces heure là

cela est il déjà arrivé a l'un ou l'une d'entre vous et si oui quel est la solution? y a t'il des hôtel ouvert H-24 des taxi et ou des navettes? et le tarif que cela peu ben couter?

nous n'avons pas vraiment envie de débuter notre voyage par une nuit dans l'aéroport🤪

merci d'avance

fred
2.21gigowatts !!! nom de Zeus Marty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou avais je donc la tête !!!!!!!!!!!!!!!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Si vous voulez attendre le matin, il y a un parc agreable juste devant l'aeroport.
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

nous n'avons pas vraiment envie de débuter notre voyage par une nuit dans l'aéroport🤪

Et pourtant, ça se fait bien. En tout cas, c'est que nous avons fait il y a quelques semaines... certes nous sommes arrivés à 4 h 30, donc deux heures plus tard... et nous avons attendu dans l'aérogare jusqu'au lever du jour. Après plus de 24 heures de voyage, quasiment de nuit tout le temps, on n'avait pas envie de dormir du tout !

Bonne recherche pour d'éventuels hôtels (dans le Nord, attends-toi à des hôtels chers partout !) et surtout très bon voyage !

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
VA Vazyvite Globetrotter ·
Nous étions descendu ici juste à côté de l'aéroport: http://www.darwinairportresort.com.au/ mais c'était l'inverse .... pour prendre un avion à 3h00 du matin. Navettes gratuites 24h/24 et téléphone à l'aéroport. C'est un beau resort avec piscine tropicale, etc .... Tout dépend du prix proposé et ce que vous voulez mettre !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Nous étions arrivés très tard nous aussi à Darwin en août 2007 et nous avions réservé au Travelodge Mirambeena Resort. La réception était ouverte H24 et l'hôtel est situé à 2 rues de la Mitchell Street (mall de Darwin). Bon rapport qualité/prix.
Sidonya
MA Marco141 Regular ·
Bonjour,

Il y a un service de navette 24/24, dont les horaires correspondent aux départs/arrivées des vols. Sur ce site, selectionne "airport", puis ton hôtel et enfin ton numéro de vol. Le trajet était l'année dernière de 12AUD.

Ceci étant dit, quelques heures de sommeil à l'aéroport de Darwin ça n'est pas désagréable ("sleeping in airports"), sans être le grand luxe je te l'accorde. Je l'ai fait deux fois pour un vol vers et depuis Bali. Sinon, dans le meilleur des cas, tu vas te coucher vers les 5h du matin (arrivée, douane, controles, baggages, attente pour la navette, trajet, réception à l'hotel...).

Bon voyage
marco
MA Madadane ·
nikel merci !

je pense que nous allons profiter de la celebre hospitalite des aeroport australien et vivre le temps d'une nuit comme "Viktor Navorski"

merci pour l'info
2.21gigowatts !!! nom de Zeus Marty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou avais je donc la tête !!!!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like