Météo à Brisbane début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Quelqu'un a-t-il déjà passé ses vacances dans la région de Brisbane à cette période?? Quel temps y fait-il? Est-il possible en général de nager dans la mer ou piscine extérieure? Connaissez-vous de chouettes excursions à faire avec un enfant de 6 ans et une ado dans la region de Maroochydore? Merci beaucoup pour ces renseignements.
GI Giljack ·
Bonjour. Oui je connais très bien Brisbane, la Gold Coast et la Sunshine Coast. Le climat est très agréable, mais en septembre, c'est la fin de l'hiver Australien, pour nager à cette saison, les piscines sont encore froides et la mer aussi. Les températures, (en septembre) sont de 10° à 24° dans la journée, tous les jours sont ensoleillés, il y a moins de six jours (par an) sans soleil à Brisbane. Reste à votre disposition pour plus d'infos. Giljack.
g/g
TH Theche ·
Merci beaucoup pour les infos mais finalement nous n'irons pas cette année à Brisbane🙁, çà ne sera j'espère que partie remise!!🙂
BI Birgitte Regular ·
Bonjour,

Je commence tout juste à préparer mon voyage pour l’Australie prévu pour le mois de novembre 2009. Est-ce une bonne période je préfère qu’il fasse une chaleur agréable mais pas 40 degrés mais surtout j’ai une peur affreuse des bestioles. Or je lis qu’il y a des méduses mortelles, des serpents, des moustiques…… Je reviens du Mexique où je me suis fais piquer par une petite méduse…. De ce que j’ai regardé je prévois Kangaroo island, Alice springs, Cairns et Brisbane. Si vous avez des renseignements sur les risques pour se baigner à cette période merci de m’en fait part. Bonne journée Brigitte
BRIGITTE

Similar discussions

You might also like