Australie, Purnululu NP 4X4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous allons passer par le Purnululu NP mi-octobre nous ne serons pas en 4x4 Possibilité de louer un 4x4 sur place (Warnum, Kunumurra) merci
TR TravellersAD ·
Il y a des agences de location à Kununurra. Attention, il faut avoir plus de 21 ans (voir 25 pour certaines agences) et quelques années de permis pour louer un 4x4.
Travellers Art Donating Le guide de voyage 100% gratuit http://travellers-art-donating.com
MA Maria000 ·
Super, je suis super contente de lire ton message car je ne voudrais pas passer à coté de Purnululu sans pour autant devoir payer un de ces tour touristique super chers ...😕. Aurait-tu des nom des ces agences? Mon mari et moi avons un permis depuis un bail .... Aussi, un grand merci pour ta reponse sur Bangkok et pour me faire decouvir ton super site !!!! Bien à toi Maria
TR TravellersAD ·
Il y a les classiques Avis, Hertz et car rental pour réserver à l'avance. Nous on avait réservé directement sur place. Il y a des dizaines d'agences, pas forcément visibles sur internet.

Merci de ton retour 🙂
Travellers Art Donating Le guide de voyage 100% gratuit http://travellers-art-donating.com
MA Maria000 ·
Parfait, encore merci. Je pense que nous ausisi, nous allons voir sur place. Je te ferai le retour de notre experience, bien sur. Nous serons au Purnululu vers le 15 Octobre. Cordialment Maria
AN Andr ·
Parfait, encore merci. Je pense que nous ausisi, nous allons voir sur place. Je te ferai le retour de notre experience, bien sur. Nous serons au Purnululu vers le 15 Octobre. Cordialment Maria

Bonjour , nous désirons en sept 2017 , faire la Gibb road et le Purnululu Park .

Y avez vous été ? Et finalement ou avez vous loue un 4x4 ? Est ce possible sur place ? Nous arrivons par Darwin et nous ferons un tour jusque Broome , exmouth coral bay et remonter par L.intérieur , le Lac austin et éventuellement coupe par des pistes pour arriver près des Bungles..nous aurons 6 semaines .

Merci pour touts infos

André
andr

Similar discussions

You might also like