Australie: Turkish Airlines et low cost
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour voila, on a trouve un super vol depuis bordeaux pour singapour ou kuala lumpur et un vol jetstar ou scoot pour perth, tout ceci pour fevrier 2016 et pour 2800euro(2adultes et 2 enfants) le seul probleme, c'est que l'on voudrait securisé le vol turkish si on a un probleme avec la low-cost connaissez-vous un site qui me permettrait de reserver les 2 vols en meme temps j'ai essaye plusieurs sites et les codeshare et je n'y arrive pas

merci de vos contributions
jus de tuile
MI Michelzen Globetrotter ·
Non personne te feras ça entre Turkish et Jetair ou Scoot il faut un billet unique et ces associations ne sont pas compatibles Donc a toi d'assurer les faits , mon conseil vus les couts si une correspondance est manquée une nuit a Singapour entre les 2 vols et une bonne assurance !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Non, impossible, tu dois faire tes réservations séparément. J'ai fait ce voyage le mois dernier avec Cathay pacific, avec 3 nuits à singapour, super ville. Enuite on a pris scoot pour Perth et Jet star au retour, les prix sont imbattables; Aucun retard sur les vols.😉
Cordialement, Patrick.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
impossible comme le disent les autres membres.. il faut par sécurité dormir au retour une nuit à singapour...

et attention à l'aller... j'espère que vous avez pris suffisamment de marge de manoeuvre....pour changer d'avion ... un retard peut survenir sur Turkish, il faudra récupérer vos bagages aller vous enregistrer sur la low cost passer la sécurité etc et il y a une heure limite d'enregistrement (les vols ferment parfois 1h avant un enregistrement)..... et de plus régulièrement les low cost changent d'horaires voir parfois supprime carrément une rotation......d'ici l'année prochaine vos horaires peuvent être modifiés cet automne pour février l'année prochaine...ça nous est déjà arrivés et à bien d'autres passagers aussi.....😉 donc encore plus pour être prudent pour le retour de revenir la veille ou avant veille de perth...singapour est une ville géniale à voir

un conseil ne pas acheter vos billets par le biais d'edreams ou rumbo ou vol 24 go voyage (groupe odigéo) gros problèmes signalés ces derniers mois .... acheter directement les vols sur les sites de compagnies..
JE Jeff17 Regular ·
bonjour a ce jour, je n'ai pas reserve mais nous allons prendre une nuit de securite a kuala lumpur pour les sites de reservation, pas de soucis je suis cela de pret

merci a tous
jus de tuile

Similar discussions

You might also like