Australie: van pour six personnes en journée, seulement 2 ou 4 la nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

nous partirons à la découverte de l'Australie en famille à partir du mois de juillet et souhaitons acheter ou louer un van pour cette occasion. Nous serons 6. Les énormes camping-cars ne nous attirent pas des masses et nous souhaiterions plutôt nous tourner vers un modèle plus petit, bien aménagé dans lequel il est possible de rouler à 6 en journée, de cuisiner et dans lequel deux ou quatre personnes peuvent dormir la nuit tandis que les autres plantent la tente à côté...

Après avoir fait des recherches sur des sites de location ou de vente de campervan, nous n'avons trouvé aucun modèle adéquat... Mais peutêtre l'un de vous a connu cette situation et pourrait avoir une idée?

En vous remerciant d'avance, bonne journée

Noémie
MA Magali2012 ·
Bonjour,

Je suis a la recherche d'exactement la même chose ! Avez-vous trouvé quelque chose ? Si oui, pouvez-vous m'informer ou vous avez louer le van ? Un grand merci et bon voyage !

Magali
MA Marie31 Globetrotter ·
en general le nombre de places assises et celle de couchage sont identiques ou alors il faut prendre un forgon non amenagé 6 places comme un nissan caravan ( 2 personnes + 1 enfant sur la banquette peuvent dormir dedans le reste sous tente ) ensuite il faut prendre un camping gaz + glaciere bien sur on pourrait imaginer assoir 6 personnes dans un van pour 4 mais coté assurances cela ne va pas trop le faire

sinon en petit van pour 5 il y a http://www.autorentals.com.au/vehicles/budget-campervan-hire/family-5-berth mais ni douche ni toilet

Similar discussions

You might also like