Bonjour à tous,
Je vais me rendre seul au Venezuela pour faire du trek et j’ai déjà pas mal parcouru divers forum sur les questions de sécurité.
Même si je suis d’accord sur le fait qu’il ne faut pas tomber dans la paranoïa, j’ai quand même lu pas mal d’expérience de voyageurs qui se sont fait détrousser. Or je vais avoir tout mon matos de rando dans mon sac à dos et je n’ose imaginer me le faire voler.
Je m’interroge donc sur la pertinence de m’équiper d’une bombe au poivre au cas ou je me retrouve seul au milieu de nulle part face à 1 ou 2 personnes mal intentionnées.
Je souhaiterais avoir votre avis et vos expériences.
Merci
Original post









