Auto-stop au Pérou?
by AlainEH
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si faire de l'auto-stop n'est pas trop risqué pour se déplacer au Pérou.
J'envisage un voyage d'un peu plus d'un mois à la découverte du Nord et du Sud en octobre prochain.
Pour les longs trajets, vous me conseillerez plutôt le bus ?
Bien à vous...
AlainEH
J'ai fait un stage au Pérou. Je n'ai pas fait de stop mais j'ai vu dans le coin dans lequel j'étais (Quillabamba 8hrs de Cuzco dans la vallé de la Convencion) Qu'il y avait plusieurs combi, utilisé par les péruviens pour se promené de village en village. Tu n'as qu'à leur faire signe et ils t'embarquent moyennant une petite somme argent. Selon moi tu es mieu avec les bus qui sont pas cher et beaucoup plus confortable et plus fiable.
Mais bon tu perds rien à essayer, mais les bus reste selon moi la solution la plus rapide et fiable puisque tu t'arreteras dans tout les petits villages et les combis seront surment bondé.
Mais bon tu perds rien à essayer, mais les bus reste selon moi la solution la plus rapide et fiable puisque tu t'arreteras dans tout les petits villages et les combis seront surment bondé.
salut
tu as des camions et ausi les citernes
les prix sont "mas o menos" comme les bus
les camions, beaucoup plus marrant (et inconfortable)que les bus..tu as la vue, le vent les odeurs en plus et les gens à qui tu donne la mains pour monter coqs de combat, et bestioles en tout genre...
photo jointe:retour de l'ausangate en camion
photo jointe:retour de l'ausangate en camion
mag
http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud)
http://egyptenliberte.canalblog.com
🙂 En bus il faut compter 1 euro les 100 KM .... tu sais l heure à laquelle tu pars et surtout tu arrives... et tu gagnes du temps pour marchander les hotels, ce qui est surement plus rentable financièrement
A toi de voir Bon voyage
A toi de voir Bon voyage
http://www.patetnat-envoyage.com
Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....
Log in first, then come back to this page.










