Autobus Fuengirola - Marbella

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

Nous passerons un mois à Fuengirola et nous nous déplacerons souvent en bus ou métro.

Encore cette année, nous irons à Marbella. L'an dernier nous avions pris le bus M-220 qui prend plus ou moins 1 h 15 et on peut débarquer face au parc Alameda à Marbella et visiter les environs à pieds.

Je sais qu'il existe un express de 30 minutes, le L-60. Est-ce que ce bus passe par le centre-ville ou près du parc Alameda? Ou bien, il s'en va au terminus Avanzia situé plus au nord ????

Il en est de mm pour le retour vers Fuengirola... As-t-on accès à une autobus express ( 30 minutes + ou - avec L-60) si on est près du parc Alameda? Si oui, où on le prend? Je sais qu'il y a un arrêt sur la N-340, près du SuperCor Express (ave Ramon y Cajal), mais je crois qu'à cet endroit c'est uniquement des bus locaux où cela prend plus 1 h 15 pour se rendre au Portillo de Fuengirolla.
MG Mguibentif Globetrotter ·
On ne peut pas s'en sortir en regardant ici, sur le plan ?

http://malaga.avanzagrupo.com/es/itinerarios-y-horarios/lineas/060-l60-fuengirola-marbella-directo
Mathilde
SH SherpaG Regular ·
Merci Mathilde.

Selon la map, cela ressemble assez bien à l'endroit où je débarquais près du parc. Je vais vérifier les horaires de départ à Fuengirola. .. j'ai déjà une copie en main mais elle date de 2017...

C'est bizarre que pour le départ de Marbella, je n'ai jamais vu ce sacré express... selon le point sur la carte cela semble au mm endroit. Je me souviens d'avoir vu des affichettes de Avanza sur les murs, je vais sortir mon oeil de lynx pour vérifier les horaires pour le retour vers 16 h 15. Possiblement qu'on l'avait loupé à chaque occasion et on se tapait le local.

Merci de ta rapidité d'info.

You might also like