je prépare actuellement un voyage en italie pour le mois de mai. Nous allons arriver à Venise et descendre vers le sud jusqu'à Naples. Venise-->Florence-->Rome-->Naples (et les petites villes séparant chacune de ces villes)
Nous nous demandons s'il est préférable d'utiliser le train ou le bus pour nos transports? Nous souhaitons voyager à petits prix, mais nous ne voulons pas non plus perdre des journées entières à voyager...
Comment fait-on pour réserver nos billets de trains et de bus? Est-il préférable de réserver à l'avance ou bien sur place directement à la gare? Est-ce que c'est réellement moins cher lorsque l'on prend une pass de train ou ça n'en vaut pas la peine?
Merci beaucoup,








