Bonsoir,
Ma famille et moi même allons bientôt s'installer au Maroc (vers Oujda).
Le problème, c'est que je dois m'y rendre seule 1 semaine au mois d' août.
Je suis musulmane, nationalité française. Et normalement une femme ne doit pas s'éloigner de chez elle.
J'ai déjà honte de demander au consulat... Alors je compte sur des personnes honnêtes pour me dire s'il faut faire une autorisation parentale pour le déplacement.
Si oui, faut-il la présenter à la douane ? ou seulement à l'administration quand j'irais demander la carte de résident?
Merci d'avance.
Original post











