Autorisation pour passer au Tibet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour je pars la semaine prochaine pour le Népal .Dans ce voyage je prévois de passer au Tibet mais ce matin , j'apprends que les autorités chinoises ferment ce pays en mars afin de prévenir d'éventuelles manifs (date anniversaire du soulèvement de 2008 ) . quelqu'un aurait il des infos à ce sujet merci Yves
TE Terrreterre ·
Bonsoir Kiet

Finalement as tu pu gagner le Tibet via le Nepal? Et si tu es déjà rentré pourrais tu donner tes impressions sur ton voyage.

merci
KI Kiet Regular ·
salut l ami a cette heure je suis a Kathmandou depuis une semaine .Les autorites chinoises ouvrent le Tibet le 1er avril .Apres il faut 4 a 5 jours pour obtenir le permis ecris moi dans une semaine je te dirai ce qu il en est bonne journee Yves
RE Rec ·
Bonjour,

As-tu obtenu le visas chinois + Permis Tibetain depuis le Nepal? Compte tu continuer ta route en chine ensuite?

Merci pour tes reponses et toutes autres nouvelles fraiche que tu pourrais nous transmettre.
"Mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets, donc voyagez !" (M.P.)
LU Lucq Globetrotter ·
salut je suis moi aussi a ktmandu et je compte partir versle tibet la semaine prochaine qu en est il? oli

You might also like