Autostop Paris/Saint Sébastien (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut, Je dois aller rejoindre des amis début août à Saint-Sébastien (Espagne) est-ce que quelqu'un a déjà fait le trajet en stop et est-ce que c'est facile...quelques conseils et/ou astuces (les endroits où se placer, ceux à éviter etc) pour avoir un lift...je n'ai fait du stop qu'en Islande pendant un mois, ce qui s'est avéré plutôt facile (attente de quelques min à qqes heures parfois). D'autre part je suis une fille et pense partir seule, ça craint pas trop? En fait je me méfie de toute la partie France (c'est à dire la plupart du voyage!!!). Ne me répondez pas que je peux faire du covoiturage je suis déjà en train d'explorer de ce côté là :) ! Sauf si l'un d'entre vous cherche un passager ;)

merci !
SE Seb85 ·
Bonjour, j'aimerai changer d'air cet été et l'espagne me tente mais je ne parle pas un mot d'espagnol et les vacances tout seul ça ne m'interesse plus, alors si ça te dis on pourrai faire un bout de chemin ensemble, j'ai une voiture et on pourrai partager les frais de routes, je suis de vendée donc on pourrai se rejoindre sur le trajet, je suis un homme, 30ans tout juste, célibataire, mais pas envis de trouver l'âme soeure, juste envis de voyager et partager cette passion à 2 ou+, je serai seul alors si ça te dis à toi et tes amis on pourrai peut etre passer quelques jours ensemble? je ne suis pas chiant, ni prise de tête. Alors si ma proposition t'interesse on devrai pouvoir s'arranger. à+ seb

Similar discussions

You might also like