Recherche autre personne qui voyage seule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à tous. J'ai un véhicule aménagé mais je ne souhaite plus voyager seule. Je cherche une autre personne qui possède également son véhicule aménagé (ou camping-car) et qui n'a pas envie de voyager seule.

Faîtes-moi signe si vous êtes intéressé(e) 🙂
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour. En attendant une éventuelle réponse directe, sache que non seulement des camping caristes solitaires circulent sur VF mais l'un d'entre eux a (ou avait) même constitué un groupe, organisé des sorties, etc. Hélas une recherche rapide ne m'a pas permis de les retrouver, mais si tu y passes un peu de temps je pense que tu vas trouver. Bonne chance.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour Sur Facebook plusieurs groupes constitués de voyageurs solo (femme ou homme) Bonne chance
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
PL Planetegirl Regular ·
Bonjour Sur Facebook plusieurs groupes constitués de voyageurs solo (femme ou homme) Bonne chance

J'ai clôturé mon compte Facebook. J'étais sur Les filles du bitume, Camtard peinard, etc... et ça ne donnait rien. Ils sont là juste pour raconter leur vie ou dire leurs problèmes mécaniques.
PL Planetegirl Regular ·
Et vous, vous ne voulez pas voyager ? J'ai lu votre profil, visiblement vos recherchez également des personnes, non ? :-)
Je viens de passer 3 mois au Maroc et je suis actuellement au Portugal...😋😋😋
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
DA Daniel133 Regular ·
Salut, Je voyage seul aussi, j’ai un fourgon aménagé et mon dernier voyage, la Scandinavie. Je serais ok pour voyager avec d’autres campings caristes mais pas trop ! 🙂 À bientôt peut-être !
PL Planetegirl Regular ·
Bonjour Daniel. Je suis d'accord avec toi, à plusieurs camping-caristes ça peut-être sympa, mais pas trop comme tu dis. Je voyage en Kangoo très bien aménagé (autonomie complète).
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour. Le hasard faisant souvent bien les choses, il m'a permis de retrouver le nom du membre qui m'échappait : Bobe2506 J'espère que cela te sera utile. Bonne chance.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
AG Agnesleg ·
Bonjour J’ai 62 ans, et possède un camping car, je voyage seule , si vous êtes dans la même tranche d’âge On peut peut-être en discuter Bien cordialement

Agnès
agnes
PL Planetegirl Regular ·
Bonjour. Le hasard faisant souvent bien les choses, il m'a permis de retrouver le nom du membre qui m'échappait : Bobe2506 J'espère que cela te sera utile. Bonne chance.

Merci Jeep, je vais regarder :-)
EM Emsy29 ·
Bonjour à toutes et tous, Récemment inscrite sur VF. J’ai 68 ans, 1 pt Ccar et voyage qq fois en solo, mais ce n’est pas top. En petit groupe effectivement cela pourrait être super sympa ! On pourrait peut-être faire une petite sortie pour faire connaissance ? À bientôt j’espère. Marie-Claude
PL Planetegirl Regular ·
Bonjour à toutes et tous, Récemment inscrite sur VF. J’ai 68 ans, 1 pt Ccar et voyage qq fois en solo, mais ce n’est pas top. En petit groupe effectivement cela pourrait être super sympa ! On pourrait peut-être faire une petite sortie pour faire connaissance ? À bientôt j’espère. Marie-Claude

Bonjour Marie-Claude,

Avec plaisir pour une petite sortie :-). Tu es de quelle région ?

A bientôt, Delphine.
EM Emsy29 ·
Bjr Delphine et bjr à toutes et tout ceux qui sont sur ce post. Je réside près de Toulouse mais suis Bretonne « pur beurre salé «. Qui d’autre serait intéressé par une rencontre de qq jours pour faire connaissance dans un lieu plutôt central en fonction des différents lieux de résidence ? A voir. Quelle date ? J’espère vos réponses à tous. Cordialement. Marie-Claude
CO Coloma2018 Regular ·
Coucou, Du coup as tu bougé avec ton CC 😉
PL Planetegirl Regular ·
Je n'ai pas de CC (bien lire mon annonce)
CO Coloma2018 Regular ·
Je n'ai pas de CC (bien lire mon annonce)

véhicule aménagé, CC s'est pareil non 😉
PL Planetegirl Regular ·
Pas du tout pareil....
CO Coloma2018 Regular ·
Pas du tout pareil....

Oublie Bonne continuation
je confirme .............. pas du tout pareil, et surtout pas du tout la même mentalité ....😉😉😉
EL Elladelamont ·
Bonjour emsy, moi aussi je suis série avec mon toutou. Je voyage depuis une dizaine d'années. J'ai parfois rejoins des groupes. C'est cependant difficile de constituer un groupe ayant les mêmes affinités et disponibilites. Est-ce que tu as déjà organisé, toi ou Ciboulette une petite balade et/ou un projet de séjour pour cet hiver ? Dans l'attente de te lire, bonne journée
Elladelamontagne

Similar discussions

You might also like