Avantage MSC Voyager et agence de voyage internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous. J'envisage de réserver une croisière msc sur azur croisière pour août 2018. Je me demandai si l'agence peut prendre en compte la carte msc voyager et donc la remise 5% pour le calcul du devis. En cas de baisse de tarif avez vous des retours sur cette agence internet, y a t'il des ré ajustement?? Je regarde une croisière pour été 2018. C'est la fait de régler en chèques vacances une partie qui m’intéresse de passer par cette agence. Merci pour vos réponses
si vous nagez dans le bonheur, soyez attentif à toujours garder pied..
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour

Je n'ai jamais réservé avec eux mais j'ai été en contact pour deux devis ( finalement je suis restée avec mon agence habituelle dans ma ville ). C'est à la fois une agence avec pignon sur rue à côté de Nice et un site internet . Je n'ai vu que des bons commentaires sur eux . Ils sont peu nombreux et quand tu leur téléphones tu as le prénom de la personne et si tu rappelles aucun problème pour parler à la même personne . Tu as bien sûr la réduction du club Msc , elle était incluse dans mes devis .

Par contre pour l'ajustement en cas de baisse de prix je ne sais pas ..

Cordialement Claudine
EV Evajules Globetrotter ·
J'ai déjà eu affaire avec Azur Croisières - aucun souci.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
KI Kiero Regular ·
Merci pour ces précisions, Je vais donc me rapprocher de l'agence. Bonne soirée.
si vous nagez dans le bonheur, soyez attentif à toujours garder pied..
JA Jany95 Globetrotter ·
Ca fait au moins 18 croisières que je réserve avec azur croisière et je n'ai jamais eu de problème avec eux🙂. Je suis très contente de cette agence ! Il suffit de donner son numéro de carte MSC-club pour avoir la réduction. Demandez également une ristourne de plus, cela m'étonnerai qu'ils ne vous la fasse pas😉 Par contre aucune agence à ma connaissance, ne rappelle son client pour réajuster le prix, ce serait trop beau 🙁 mais vous pouvez toujours le demander quand le prix baisse car je crois que c'est possible avec certaines compagnies, américaines notamment😉
Jany
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour et bien azur croisière ma contacter pour me signaler que j attende 10 jours ???? pour réservez 1 croisière de 14 jour au caraïbe et que j aurait 1 ristourne pour mon grand âge ( 65ans)🤪 choses que j ai fait ( gain 575 €)😛 merci Christian dons mes prochaine croisière passeront par eux bonne journée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
JA Jany95 Globetrotter ·
A Signaler en effet 🙂
Jany

Similar discussions

You might also like