Avenue Victor Hugo à Mostaganem maintenant c'est Beymouth (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Ma grand-mère est née dans ce cartier jaimerais bien y visiter lors de mon eventuel séjour en algérie . pourriez vous qu'est ce qu'elle est devenue cette rue ? restent y ils des français ? au niveau de la sécu ? etc etc

Merci d'avance,
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Hé bé !!! ..........

TOUS les français sont partis en 1962 d' Algérie ...

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
FA Fassiroumi ·
BONJOUR PAPY, non pas tous, environ 20% ne sont partis que de aout 62 à décembre 63 et en 64. Il y a meme désormais quelques retours, étonnant ? Pour Mostaganem il est probable que cette rue existe encore (ou au moins double apellation) car Victor Hugo comme Louis Pasteur sont personnae a grata. sinon sur place tu devrais trouver facilement et tu seras bien reçu dans la maison de ta grand mère.
TO Touati2761 Regular ·
salut;beymouth est un quartier et cette rue doit exister;peut de choses y ont changé ;j'y passe quotidiennement;transmettez moi des indications nécessaires;le nom de votre grand mère;ceux des voisins, quelle genre d'habitation: villa ou immeuble:ainsi, il me sera facile de la reperer il n'a aucun souci à se faire sur le plan sécurité; les gens sont aimables et il ya de fortes chances d'y accéder si la maison existe toujours
TA Tafarabo Regular ·
Tous les français sont partis? bizarre! Tout le monde était français puisque nés en France. Certains, ceux qui ont voulu devenir Algériens sont restés et d'autres, ceux qui ont voulu rester Français sont partis. C'était en effet en 1962. Et en 2009, ceux qui voudraient devenir Français. . . . . . Et si on refaisait l'histoire?. Et si on essayait de deviner l'histoire?.! ! ! hi hi hi

Similar discussions

You might also like