Avignon: centre historique et la gare TGV à pied?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Salut à tous ! Je pars 3 jours à Avignon, et j'aurais aimé savoir si le centre historique pouvait se faire facilement à pied ... et s'il était facile de rejoindre la Gare TGV à pied également du centre historique .... Merci d'avance !!!
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonjour,

Pas de souci pour visiter Avignon à pied, le centre-historique est très petit en fait. Ne pas hésiter à prendre le bus pour se rendre à Villeneuve-lez-Avignon, juste sur l'autre rive, très sympas (la chartreuse, la collégiale et la tour Philippe le Bel notamment) et la vue sur le Rhône est sympas !!!

Pour rejoindre les remparts et la gare TGV, je conseille les navettes car cela fait un pt bout de chemin à pied surtout avec les bagages!!!!

Voila, c'est tout!!! Bon voyage.
MA Marylou13440 ·
🙂 Bonjour,

Le centre d'Avignon se fait facilement à pieds d'ailleurs vous ne pourrez pas faire autrement les places de parking sont difficiles à trouver.

En ce qui concerne de faire le trajet à pieds de la gare tgv courtine au centre, ça me parait un peu loin mais si vous êtes un marcheur pourquoi pas !

A bientôt.
DE Dennis Globetrotter ·
........il y a une navette bus qui fait gare TGV/centre.............
BO Botanique ·
Le centre historique d'Avigon se visite très facilement à pied, mais il faut prendre la navette pour aller à la Gare TGV. Elle part de l'ancienne gare qui est en bordure des remparts, au bout de la rue de la République. Bonne visite.🙂
GL Glokoon ·
Merci bcp pour toutes vos précisions !! Bon WE à vous !

Similar discussions

You might also like