Avion pour Algérie et location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tous,

voila j'aurai voulu savoir combien coute a peut pres un billet d'avion paris bejaia au mois d'aout.......

sinon je voulais savoir aussi si c'été possible de faire en avion alger bejaia et si oui combien sa coute

et enfin ma derniere question est il possible de louer une voiture sur place et a quel prix.............

merci a tous ceux qui pouront maider et aux autres aussi

a plus

julien😉
LO Loonice ·
salut !

tu devrais aller sur le site de Air Algerie.... http://www.airalgerie.dz/

j'ignore s'il est possible de louer des voitures à Bejaia, mais je pense que c'est Oui !

Pour le prix... normallement les pris pour Paris/Alger/Paris sont autours de 400 €...mais en periode de vacances d'été c'est un peu plus cher.... pour Bejaia c'est pareil !...la meilleur periode pour aller en Algerie, c'est au Printemps, c'est à dire entre Mars et Mai...parcequ'en Aout, il y fait chaud !

bonne chance !

Loonice.
RI Rickewewe ·
Bonjour,

Je confirme pour les locations de véhicules, j'ajoute que les vols alger bejaia existent, pas tres cher.

Enjoy
Ni de France, ni d'amérique, la puissance vient d'Afrique !
ME Memen007 ·
Bonjour pour le bilet c'est dans les 400e alger bejaia c'est 3 000 Da 30e tu a la possibilité de louer un vehicule a bejaia mais ta une agence de bejaia qui peus te livré le vehicule gratuitement a laeroport d alger j ai lhabitude ils ont de bon prix et s ocupe de tous meme lhebergement voila leur site spaces.msn.com/members/drive-car

Bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!😎
HA HakimParis69 ·
Bonjour,

Je suis tombé sur votre information très intéressantre, car je rentre en Algérie avec ma famille et je cherche un loueur sérieux et pas trop cher. Je n'arrive pas à me connecter à l'adresse donnée : http://spaces.msn.com/members/drive-car

Auriez-vous une autre adresse pour me connecter ? ou un numéro de téléphone pour les appeler ?

Merci de votre gentillesse.

Connaîtriez-vous quelqu'un qui puisse me louer un apparetment à Bejaia en mars pour 1 semaine (3 pièce dans un quartier sympathique pour faire découvrir Bejaia à mes deux filles).

Merci,

Amicalement,

Hakim.

Similar discussions

You might also like