Un avion décolle en 2017 et atterrit en 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
www.2m.ma/...-et-atterit-en-2016/
CH Chatokay Globetrotter ·
Cela est dû à la rotation de la terre sur elle-même, il s'agit d'un phénomème tout à fait banal, qui se retrouve d'ailleurs dans toutes les autres planètes connues.
MI Midounette69 Veteran ·
merci pr l'info, je l'ai mentionné depuis longtemps sur mon profil : " j'arrete pas de tourner en rond " 😇

BONNE ANNEE ... SANTE ... VOYAGES Bons vents ... Bonnes routes à tous 🙂
IL Iledereve Globetrotter ·
Y'a quoi d’exceptionnel et de sensationnel dans ce post, sérieux? J'ai déjà fait le vol Nouméa-Papeete et on était parti le vendredi matin à 9h pour une arrivée la veille à 18h... Je fais une fois tous les deux ans le vol de Sydney à Santiago du Chili en vol direct et on part le dimanche à 12h50 pour arriver le même jour à 11h du matin, donc avant d'être parti... Bref, le banal au plus haut point, même si c'est marrant. Surtout, on pourrait aussi parler de ceux qui ne connaissent pas le réveillon en partant par exemple de Santiago du Chili le soir à 23h pour une arrivée deux jours plus tard à 4h du matin sur Auckland, pour avoir fait le vol retour deux fois, on saute une journée, donc banal aussi, mais marrant à raconter!🤪
Voyager, c'est ma devise...
PA Parptp Veteran ·
C'était encore mieux avec le Concorde quand on partait à 11h de Paris pour arriver à 8h le même jour, sans l'artifice de la ligne de changement de date.
MI Midounette69 Veteran ·
ah c'était cool cette rotation 😛

Similar discussions

You might also like