Avion de Diégo à l'île Sainte-Marie (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous.

Quelqu'un aurait t'il un tuyeau pour aller de diégo à l'ile ste marie en avion, fin juin, sachant qu'air madagascar n'assure plus ce vol direct. Connaissez vous des privés qui puissent assurer cette liaison. Je vous remercie par avance pour vos renseignements.
christian
G9 G974 ·
Bonjour, je cherche également des info à ce sujet, car je désirerais effectuer ce vol fin mai. Je peux malgré tout vous donner le numéro de l'aéroport de Diego (si vous ne l'avez pas déjà) : 82 211 93 / 82 217 01 l'un ou l'autre. Avec depuis la France comme numero indicatif 00 261 + .. ... .. (num)
KA Kamiko Globetrotter ·
slt

il y a déjà eu une réponse d'un privé ici

comme il n'a pas le droit de faire de la pub faudra que tu fasse une recherche sur le site

je l'ai mailé et il m'a répondu le lendemain

il faut savoir que si il repart à vide tu payes l'aller/retour

sinon faudra payer son hebergement pdt ton séjour
MO Montaury ·
Je vous remercie de l'interet porté à ma recherche. J'ai eu un contact d'une compagnie privé mais à ce jour je n'ai pas encore leur tarif. Je ne manquerai pas de vous en faire part dés que j'aurai ces élements. Peut étre avez vous pris leur coordonnées dans la réponse qu'il m'ont adressé sur le net ? Je vous tiens informé de la suite. A bientot et merçi encore.
christian
KA Kamiko Globetrotter ·
tiens tiens.... il m'a mailé ses tarif ce matin 😎
MO Montaury ·
Tu as bien de la chance, moi j'attend toujours !!!!!!!!!?????
christian
NI Ninadam ·
Bonjour,

si vous avez davantage d'infos sur la liaison Ste-marie => Diego suarez, cela m'interesse (prix, compagnie, dispo, contact)

merci
dam
JI Jipi Globetrotter ·
pas de compagnie qui fait cette ligne regulierement cote prive si vous avez les moyens tant mieux !!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MO Montaury ·
Comme vous pouvez le constater ma demande date de plus d'un an et depuis je n'ai pas eu de réponse intéressante a ma demande. désolé. donc j'ai tout fait au depart de tana avec air mad. tana- ste marie a r et tana diégo idem.
christian

Similar discussions

You might also like