Avion Lima-Ayacucho (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut

j'arrive le 5 mai à lima et repars pour ayacucho le 7. Je pensais prendre l'avion pour une question de temps, car je commence à travailler le 7 comme bénévole dans un orphelinat avec une association jai vu qu'il y avait principalement 2 compagnies de vol (aerocondor, LC ), mais je n'arrivep as a reserver ou voir les prix sur internet, quelqu'un connait il mes prix, quelle compagnie est la moins chere

merci d infos
TA Tanss Globetrotter ·
Inutile de réserver à l'avance, il y a toujours de la place. Prix 124 US $ l'aller simple.
VA Vaeroy Veteran ·
Bonjour,

LC Busre assure la Liaison et a un site internet ou tout est réservable en ligne. http://www.lcbusre.com.pe/ Idem pour Aerocondor sauf que c'est un peu plus cher.
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
JU Juliancito Regular ·
Hola,

le prix est de 103 dollars... par internet c'est possible

Saludos,

Julien
FA Fanyta Regular ·
Bonjour,

Rien à voir avec l'avion mais je pars aussi à Ayacucho a la casa hogar los gorrionnes alors je me disais que peut etre on allait dans la meme assos. J'ai eu plusieurs contacts avec eux mais j'aurais aimé connaitre des personnes qui y ont été. Si jamais c'est le cas, merci de me contacter pour me parler de l'assos et d'Ayacucho.

Merci d'avance Fanny
http://todoayacucho.wordpress.com/volontariat/
SC Sch Globetrotter ·
J'ai croise un francais a Huanchaco qui en venait et y retournait, il y a passe 9 mois en tout et cela lui avait vraiment plut. A son dernier passage il m'a annonce que la directrice venait de deceder d'un cancer, les enfants avaient beaucoup de mal a encaisser le truc. C'etait en mai.
FA Fanyta Regular ·
Salut,

Merci pour ta réponse. J'ai malheureusement appris la nouvelle sur le site de l'assos. Un coup dur pour ces enfants qui n'avaient pas besoin de ça. En tout cas c'est rassurant de savoir que c'est un endroit accueillant. Merci beaucoup pour ta réponse .
http://todoayacucho.wordpress.com/volontariat/
SC Sch Globetrotter ·
Avec plaisir, j'espere que comme Christophe tu y passeras de tres bons moments.
FA Fanyta Regular ·
Bonjour,

J'ai rencontré pas mal de personnes qui ont des amis qui sont parti la bas et apparemment ca a été pour eux une très belle expérience alors il me tarde de plud en plus d'y être. Voila, merci pour ta réponse . A bientôt Fanny
http://todoayacucho.wordpress.com/volontariat/

You might also like