Les avions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
La route serpente entre les champs de paille blonde Les arbres s'égarent dans des méandres de brume pâle Le soleil éclabousse l'horizon tout ébloui de rouge Et dans le ciel immensément bleu les avions dessinent des étoiles filantes Des étoiles qui filent au ralenti laissant derriere elles des traînées de rêves et de souvenirs...

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
IO IooI Regular ·
Attention, la paille est toujours blonde et la brume est toujours pâle...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
DO Dolma Globetrotter ·
Taratata ! Quelquefois la paille est rousse et la brume grise ; elles peuvent même prendre d'autres couleurs selon la nature et notre imaginaire...

Sorry 🙂

Dolma
KO Kola Globetrotter ·
Attention, quelquefois la paille est dans l'oeil et la brume dans la tête... Alors, ça altère un peu l'imagination... Et ça bousille aussi la sensibilité...
KO Kola Globetrotter ·
Instantané d'imagination rêveur et coloré... Venu se déposer ici comme une carte postale enchantée...
DO Dolma Globetrotter ·
Ce n'était ce matin-là que des arabesques qui s'effilochaient dans le ciel... Il suffisait de regarder, tout simplement 🙂

Dolma
TI Timouss Globetrotter ·
Bonjour Dolma,

Trop court ce texte sur les avions ...

Tu as raison, comme les cheveux, la paille peut être blonde, rousse ou brune (lorsqu'elle est pourrie 😕😕).

Timouss
DO Dolma Globetrotter ·
Timouss, la paille brune (pourrie) annonce l'arrivée de l'automne et l'automne nous offre une nature qui explose de couleurs, alors ce n'est pas 😕 mais peut-être 😇 ?

Et puis le texte est court mais les avions passent vite, même lorsqu'ils filent au ralenti...

Dolma
TI Timouss Globetrotter ·
La paille pourrie annonce également un été pourri😄😄. Ce matin en Beauce, j'ai vu des bottes de paille brune, trempée, et ça ne sentait pas bon 😕😕. Quant aux couleurs de l'automne.... nous attendons ton texte aux environs du 21 septembre 😉😉

Timouss
DO Dolma Globetrotter ·
Ah oui, j'oubliais : nous sommes en été !

Les couleurs d'automne... Voilà qui me laisse rêveuse...

Dolma
BA Barbot Globetrotter ·
Salut à tous,

Une grande histoire d'amour que l'île honore tant pour l'homme que l'avion, désormais un monument national branchez vos haut parleurs, c'est magnifique et émouvant

http://www.aerodrome-gruyere.ch/images-forum/jojo-s.wmv
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DO Dolma Globetrotter ·
Un avion-étoile qui file au ralenti emmenant avec lui rêves et souvenirs...

Merci 🙂

Dolma
KO Kola Globetrotter ·
Très souvent, seule la musique... les yeux fermés ou les yeux dans le vague... Parfois, seules les images... plus fortes sans musique...

Et, quelquefois... regarder et écouter, écouter en regardant, et la magie fonctionne...

Similar discussions

You might also like