Avoir des Leks (monnaie albanaise) avant d'entrer en Albanie en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Est-il nécéssaire d'avoir des lek avant d'entrer en Allbanie, notamment par la frontiere sud à Konispal? Ma banque demande un délai de 15 jours pour me les fournir, ce qui est trop tard pour un départ le 12 septembre Merci pour les renseignements
LJ Ljubinka ·
Non pas du tout... Achetez les en entrant sur le territoire. N'achetez surtout pas depuis la France, vous allez être perdant, si vous en trouvez....
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir Paul Tout à fait d'accord avec Ljubinka ....

Pour les Leks, pas de banque à la frontière de Konispol ! qui est en train de se doter d’un nouveau poste où il y aura sans doute une agence bancaire … mais je ne pense pas que ce soit terminé cette année… quoique ! Nous n’avions pas de Leks non plus. Pour le bac de Butrint on paye en Euros et ils rendent la monnaie en Leks ! Mais bien sûr ils arrondissent ! 1 euro pour 100 Leks au lieu de 135 ! On peut aussi payer la visite du site et manger au restau de Butrint en Euros ! La première banque se trouve à Ksamil 5 km après Butrint @micalement Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix
RO Roit09 Regular ·
Bonjour

Je te fais parvenir quelques infos que j'ai récolté pour préparer un voyage en Albanie : Pour le bac de Butrint tu peux payer en € ( 3 à 5 € selon la taille du véhicule ). Pour le change, banque à KSAMIL ( 5km après BUTRINT ).

Bon voyage.
BO Bongatijac Veteran ·
Ljubinka vous m'avez envoyé un message privé mais je ne peux vous répondre car vous avez sélectionné de ne pas recevoir de messages privés.

Aux autres lecteurs: Désolé d'utiliser le forum pour ceci mais sinon Ljubinka croirait que je l'ignore...

Similar discussions

You might also like