Un "Back to Back" sur le Freedom of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
😎 Un "Back to Back" sur le Freedom of the Seas 😎

Bien oui, nous serons sur le Freedom of the Seas en décembre 2006 un (Back to Back = 14 jours) dont le départ se fera de Miami.

Notre agente de voyage Louise a prise une cinquantaine de photos lors de la visite du Freedom à Boston, vous pouvez retrouver ces photos à ce lien suivant : http://community.webshots.com/user/bellegueule001

Aussi, nous avons déjà réservé un autre (Back to Back), mais cette fois-ci, sur le Liberty of the Seas pour Décembre 2007.

Nous avons bien hâte...
À ce jour, 18 de complétées et 4 à venir sur le tout nouveau navire, le Freedom of the Seas, un "back to back" (2 de 7 jours) en 2006 et le Liberty of the Seas, un "back to back" (2 de 7 jours) en 2007.

Bonne croisière

Belle gueule de Ste-Rose, Laval, Québec
MI Missprincess Regular ·
🙂bonjour a toi

merci beaucoup pour les tres belles photos du FREEDOM OF THE SEA. le bateau est vraiment de toute beauté!!! je suis tres tenté par ce bateau pour cet hiver mais j'aime un peu moins les escales... je préfere les iles de st-martin, barbades, st-thomas ect...bon voyage a toi !!! un back to back wow !!! profite-en bien
BE Bellegueule ·
Effectivement les escales sont dû déjà vu.

Nous y allons surtout pour le navire, il est vraiment long, une longueur de 3 terrains de football.

Pour ce qui est de l'itinéraire: Miami, Florida; San Juan, Puerto Rico; Charlotte Amalie, St. Thomas; Philipsburg, St. Maarten; Miami, Florida...

Nous sommes allés à Miami, Florida: 5 fois San Juan, Puerto Rico: 5 fois Charlotte Amalie, St. Thomas: 7 fois Philipsburg, St. Maarten: 4 fois
À ce jour, 18 de complétées et 4 à venir sur le tout nouveau navire, le Freedom of the Seas, un "back to back" (2 de 7 jours) en 2006 et le Liberty of the Seas, un "back to back" (2 de 7 jours) en 2007.

Bonne croisière

PO Poupou10 Globetrotter ·
tu as de la chance ! ce bateau est magnifique quel est le prix pour cette croisiere d une cabine avec balcon ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Bellegueule ·
Bonjour à vous poupou10,

tu as de la chance ! ce bateau est magnifique quel est le prix pour cette croisiere d une cabine avec balcon ?

Si on peut se payer ces croisières, c'est grâce à la santé et au travail accompli durant ces nombreuses années.

Oui, ce bateau semble magnifique, nous avons bien hâte d'y aller, il reste à ce jour, pour le Freedom of the Seas : 157 jours, 0 heures, 35 minutes et le Libertyof the Seas : 518 jours, 0 heures, 35 minutes

Pour ce qui est du prix : moins de 1300$CAD et 1610$CAD = Freedom of the Seas moins de 1180$CAD et 1290$CAD = Liberty of the Seas

À noter que la deuxième semaine du Freedom et du Liberty est plus élevé, raison semaine avant les fêtes de Noël.

Bonne croisière

merci pour les renseignements mais je ne connais pas le rapport entre le dollard canadien et l'euro ??? 😕
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Bellegueule ·
Le 2006-07-06, 1.00 Canadian dollar(s) = 0.67 Euro(s) selon un taux de change de 0.7052 (taux argent comptant, 4%) (environ)

Pour 1300$CAD, il vous faudrait 871 Euro(s)environ, je pense.

La valeur de l'Euro est plus élevée que notre dollar.

Bonne croisière

ok ce nest vraiment pas cher pour une cabine avec balcon !!!🙂
JO Joss42 Regular ·
Bonjour Bellegueule,

Je viens de faire ma première croisière à bord du Explorer of the Seas. J'en suis revenue complètement mordue. J'ai A D O R É. Quel beau bateau et quel beau rêve nous avons vécu.

Tu parles de Back to Back, qu'est-ce que c'est au juste? Deux semaines de croisière seulement ou cela a une autre signification?

J'espère que ma question n'est pas trop idiote🙁🙁!!!!

Merci à l'avance et bonnes futures croisières!!!

Joss
BE Bellegueule ·
😎 Un "Back to Back" sur le Freedom of the Seas 😎

J'espère que ma question n'est pas trop idiote🙁🙁!!!!

Aucunement, une question idiote...

Nous, nous ne savions pas, nous aussi, quand nous avons débuté à faire des croisières.

Si je m'exprime bien, c'est faire une croisière de 7 jours et rester sur le même bateau pour une autre croisière de 7 jours.

Aussi, si nous faisions une croisière de 14 jours et que nous restions sur ce même bateau pour un autre 14 jours, c'est un autre "Back to Back" .

Espérant que j'aurai su répondre à votre questionnement...

Bonne croisière

JO Joss42 Regular ·
Merci beaucoup! Ça répond à ma question.

C'est la première fois que j'en entendais parler et ça fait depuis 6 mois que je navigue sur les sites de croisière!

Peut-être qu'un jour je ferai un Back to back😉.

Joss
BL Blonde28 Regular ·
Bonjour,

Je me permets une petite question : nous allons faire 2 semaines de croisière sur le Costa Fortuna, mais c'est 2 fois le même itinéraire... est ce que c'est également un back to back? Ca fait bien je trouve comme expression !

Merci d'avance
BE Bellegueule ·
mais c'est 2 fois le même itinéraire

Toujours sur le même bateau: Oui

Deux fois le même itinéraire ou deux fois sur différents itinéraire toujours sur le même navire: Oui

Pour moi, toujours revenir au même port d'embarquement pour les deux croisières.

Bonne croisière

MA Maudli ·
Bonjour Juste un mot pour vous dire que mon fils travaille sur le Freedom of the Seas. Il est allé cherche ce bateau à Oslo en avril 2006. Il est ingénieur en mécanique de marine. 🙂😇
Maud
NA Nathouno ·
Bonjour

J' aimerais savoir comment et ou on réserve pour une croisière en mars 2008. ton vol était-il compris dans le prix que tu as mentionné? Truc pour trouver la meilleur croisière et on serait 10 6 adultes et 4 enfants de 18-16-15-12 merci je viens de Drummondville, Quebec
MA Marmotte86 ·
Bonjour, je souhaite partir sur le freedom en décembre 2008, je voulais savoir quel temps avez vous eu quand vous y étes allé en 2006 et quelles escales avez vous fait?
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Je suis tres fiere de votre fils. Mais moi j'aimerais savoir sur le Freedom of the seas quel est le salaire d'un ingenieur en mecanique de marine? De plus il est sur le navire 12 mois par annee et il ne descend jamais a terre excepte a Miami. Mon pere a aussi ete marin comme votre fils mais il etait hydroocoustique a bord d'un sous-marin sovietique et mon papa est mort le 28 avril 1993 d'une crise cardiaque a 48 ans. Mais moi je trouve qu'etre un marin marchand c'est mieux qu'etre un marin millitaire parce-que le monde civil est mieux que le monde militaire. La marine marchande pour votre fils est une bonne place parce-qu'il ne tue personne mais au lieu il transporte les gens. Joyeux Noel. Felix Maltchinski fils du marin mort.

Similar discussions

You might also like