Badminton à Hanoi au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut tout le monde!

J'ai vu récemment à la télé un reportage sur le Vietnam et le badminton semblait populaire dans les parcs... Ou faut-il aller à Hanoi pour voir du monde jouer? Est-ce facile de se joindre à un groupe pour jouer?

Merci!
TA Tanss Globetrotter ·
Vous sortez à 5 h du matin dans les rues, c'est généralement l'heure choisie pour faire une petite partie au milieu de la chaussée
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour, Sur la chaussée, j ai pas trop vu mais sur les trottoirs la ou ils sont larges partout. Dans tous les parcs, une zone est réservée ou on peut voir et pratiquer le badminton (les lignes sont tracées), parc Lenine par exemple. Acheter une raquette ne coute pas cher si voulez pas vous encombrer depuis la France (bcp de boutiques de sport se trouvent a coté du stade de foot, cf plan). Il est impossible de ne pas voir du badminton a Hanoi et tt le monde sera heureux de partager une petite partie avec vous. Bons matchs
LU Luzendel ·
Cool!! Je vais faire le tour des parcs d'Hanoi! ;)

Merci!
ZU Zulioi Regular ·
oui effectivement, le badminton est un sport très répandu au vietnam. Si tu vas à hanoi, tu peux te joindre facilement à un groupe pour jouer. Tu peux aller autour du lac Hoam kiem (près du centre hsitorique), vers 6h du mat'!
RO Roibet Regular ·
😉...tu peux même courir autour du Lac pour t'échauffer...les équipes d'athlétisme se chronomètrent aussi...bon sport! Gils
HA Hanguyen1 Regular ·
A hanoi il y en a de partout juste il faut ce levee tot le matin ou un fin de journee. Parc lenine, a cotes du Metropole etc... tu auras pas de probleme a en voir. Bon sport !
Bon voyage a tous !!!
LU Luzendel ·
Est-ce qu'ils jouent aussi pendant la mousson? Je vais être à Hanoi en juin...
OP Opale Regular ·
Bonjou à toi En juin il n'y a pas de mousson!! la mousson commence a mi aout et le plus gros est en septembre octobre donc tu pourras jouer tout à plaisir!! va te ballader dans les parcs et au bord des lacs tu trouvera dès 6 h du matin des joueurs qui t'accepterons avec un grand plaisir.. N'oublies pas que les vietnamiens sont des gens pacifiques, ils te prennent avec eux sans problème..jouer, bavarder, ballader ou boire le thé avec toi c'est leur façon de te dire qu'ils t'aiment bien

si tu veux quelques photos ou autre vas sur mon site www.vietnam-vagabondages.com

et bon séjour à toi sylvie opale
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
HA Hanguyen1 Regular ·
Juin il fait tres beau est tres tres chaud a Hanoi donc pas de soucis.
Bon voyage a tous !!!

Similar discussions

You might also like