Bagages au Pérou pour la Toussaint

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut,

Au Pérou pour la Toussaint je voudrai savoir s'il est préférable de prendre des bagages en dur ( valises ) ou des sacs de voyages. Avec les transports ( bus train taxis ) je me demande ce qui est le mieux en sachant que l'on ne restera pas au même endroit ( lima, arequipa, canyon de colca, puno, îles, cuzco et le MP pour finir )

Merci
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
TE Terrakeo ·
Salut Papaludo, Mon conseille est de prendre tes sacs de voyages parce qu'il y aura plusieurs possibilités de change de Buses pour monter ou descendre.

Bon Voyage et Bienvenue au Pérou.
AL Alibomaye ·
Salut,

J'ai fait le même itinéraire il y a 1 mois 1/2, souvenirs, souvenirs ..... pour tes bagages, préviligie des sacs de voyage sans hésitation! Si tu as besoin de renseignements, hésites pas, c'est encore frais
jm

You might also like