Salut,
Au Pérou pour la Toussaint je voudrai savoir s'il est préférable de prendre des bagages en dur ( valises ) ou des sacs de voyages.
Avec les transports ( bus train taxis ) je me demande ce qui est le mieux en sachant que l'on ne restera pas au même endroit ( lima, arequipa, canyon de colca, puno, îles, cuzco et le MP pour finir )
Merci
Original post
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique








