Bagages sur Ryanair: urgent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, A-t-on le droit d' enregister un bagage en soute payant (max 15Kg) sur Ryanair et d'avoir un bagage à main (max 10Kg) ? Merci d'avance pour votre réponse (thschaetzle@hotmail.com) Cordialement Thierry
LO Lowcostfan Globetrotter ·
oui tout a fait ! les 10 kg de bagages à main sont biensur inclus dans le billet gratuitement . Ca c'est automatique pour tout le monde . Les 15kg de bag soute si tu as pris l'option sont OK egalement
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
TH Thschaetzle ·
Ok merci bien Thierry
SA Sarahfr13 ·
bonsoir

Je me permet d'écrire parce que vous avez l'air d'etre au courant des procedures de ryanair.

j'ai acheter un billiet d'avion pour faire liverpool grenoble sans bagage.

suite a des changement j'ai voulu ajouter un bagage en soute. J'ai donc modifier ma reservation pour ajouter un bagage

j'ai donc payer 15€ avec ma CB a partir du site.

lorsque je me suis enfin enregistrer en ligne, et que j'ai voulu imprimer mon billier j'ai vu ceci:

l BAG0 0 Bagage en soute l BAG1 1er bagage a enregistrer

et un peu plus bas ceci:

Alerte 1 BAGAGE À MAIN UNIQUEMENT 55 x 40 x 20 cm (MAX 10 kg) (Sacs à main, portedocuments, ordinateurs portables, sacs d’achat, appareils

lorsque je revien sur le site de ryanair et que je souhaite juste visualiser mon iteneraire je vois ceci:

Liverpool (LPL) à destination de Grenoble (GNB) 29, 99 GBPGrenoble (GNB) à destination de Liverpool (LPL) 14, 99 GBPFrais, services et assurance voyage 1 x (1er bagage a enregistrer )15, 00 GBP1 x (Enregistrement en ligne )5, 00 GBP1 x (Enregistrement en ligne gratuit )0, 00 GBPFrais d’administration 10, 00 GBPMontant total du paiement Frais de gestion inclus 74, 98 GBP

est ce que vous pouvez me dire et me confirmer si oui ou non mon ajout de bagage est prit en compte et comment je dois l'enregistrer... Je suis desolee pour ces questions parce que peut etre elles ont été répondu avant mais je part apres demain et je suis un peu inquiete

merci davance

bonne soirée

Similar discussions

You might also like