Salut a tous,
Je recherche des infos sue la Baja California et le nord du mexique, en effet les guides (et forums...) et en particulier le lonely planet ne sont pas tres bavards sur cette region du mexique qui a l'air fascinante, mis a part le cañon del cobre! y etes vous deja alle? quels sont les coins a visiter? cel vaut-il le deplacement?
un grand merci !
au plaisir de vous lire
Fred
Original post









