Balade à cheval à Vilcabamba (Equateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut a tous!

Un petit coup de pub pour un type genial. C est "HOLGER",

Il possede des chevaux a Vilcabamba, et propose au touriste des ballades magnifiques. ~ 30 dollars: les cheveaux sont en excellente forme ( il les adorent) durant la promenade il vous montrera ou ces cheveaux vivent. Vous vous arreterez chez ces parents pour y deguster un modeste repas et y boire un café fait maison. Vous passerez par des endroits extraordinaires. Et tout se que vous voullez savoir sur la region, il vous le dira.

Moi meme j y suis allé 2 fois tellement c etait bien. n hesitez pas, vous ne le regretterez pas!

Bon voyage dans ce pays magnifique 🙂
Alex et Karine
JE JeanElGaucho ·
Salut, je n'ai jamais voyagé au Pérou mais en regardant les photos, ca a l'air vraiement fantastique. Pourrais-tu me donner les coordonnées d'Holger s.t.p. Quelle est la meilleure période pour visiter et quels sont les plus beaux endroits? Merci. Super bonne journée! Jean
TA Talofa Regular ·
ce n'est pas en Equateur?
stefano
VA Vanessa79 ·
salut. je m'apelle vanessa

après le quebec ou je par a la fin du mois pour travaillé dans un ranch, je souhaite partir en amérique du sud.

je par a pied pour une durée moyenne de 6 a 8 mois.

commencement en équateur ou je vais aidée une assoc pandant 1 ou 2 mois (a voir) après je vais tracée direction pérou pui bolivie. je shouaitait fair un bou de chemain a cheval. el l'idée qu'une personne me face partagé sa culture et son pay de cette manière ce serait génial.. je voulais savoir si tu pouvait m'en dire un peut plus sur cet homme . et aussi si tu savait si il existe un système ou on peut louer un cheval a un endroit et le rendre a un autre je sais c'est bizar mais je ne pourait pas me permettre de faire trop de demi tour.

je te remerci d'avence.

mon mail: dalberto.vanessa79@gmail.com

tous de bon a toi!!
PI Pimz ·
Bonjour Si vous passez par Vilcabamba, pourrez-vous me rendre un petit service ?

Il y a là-bas une petite agence appelée Tasca Tours: il s'agit d'un couple: Hélène (Française) et René (Equatorien) qui habitent à Vilcabamba et vous accompagnent, parfois avec leurs enfants, pour de superbes ballades à cheval avec nuit dans des cabanes d'altitude.

Ils sont très sympa, et j'aimerais reprendre contact avec eux. Si vous passez par la-bas, pouvez-vous leur demander leurs coordonnées et me les envoyer SVP ? Celles dans les guides sont fausses. Merci ! Philippe

Similar discussions

You might also like