Balade le long de la côte méditerranéenne marocaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je souhaite me balader le mong de la cote méditérannéenne marocaine cette été pour etre tranquille. Je cherche un billet d'avion aller simple au départ de lyon pour al hoceima, tanger ou tétouan. Pour le retour je ferais marrakech lyon mais c'est moins difficile a trouver.

De plus j'aimerais qu'on me conseil pour les villages, villes et plages à ne pas louper entre al hoceima et tanger.

merci pour votre aide.

a+
TI Tisserand Regular ·
Pour etre alle sur le coin il y a fort longtemps, j'ai le souvenir d'une cote plutot falaise avec des petits villages perdus au fond de petites criques. Et a ce moment la, c'est toujours sympa d'aller voir. Mais comment ? Je pense qu'a Al hoceima (c'est une grande ville) tu pourras obtenir des tuyaux sur les transports en commun car en dehors des "Club Medeens" nous n'avions pas vu beaucoup de monde (meme au camping). En plus, ce n'est pas la direction favorites des francais qui vont au Maroc avec leur vehicule.

Bon trip car c'est tres beau et tres sauvage.

JeanLuc
TA Tarik ·
bonjour,

Merci pour votre avis. J'ai vraiment du mal a trouver des avions qui vont vers al hoceima ou tanger au départ de lyon (ou grenoble si y en a...) Voila mon gros soucis actuellement. Il me faut seulement un aller simple....
RI Rifdu38 Regular ·
salut tarik juste pour te dire q'au départ de lyon st éxupery il n'y a pas de vol direct vers les aéroports de NADOR, AL HOCEIMA, et TANGER hélas hormi l'aéroport de TETOUAN mais je crois que ce sont des vols affrétaient par un tour opérateurs (vol+hotel) genre clubmed voila a plus

Similar discussions

You might also like